Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Animal crossing new leaf
Astuces Animal crossing new leaf
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 411
15 novembre 2013

Céline Dion

 

 Saut ! Ce mois si Céline Dion dont je suis une TRES GRANDE fan sort sont nouvel album qui s'appelle intitulé "Loved me back to life "

Je vous propose un extrait ci-dessous :

 

 

Je vais faire une page expret consacé juste a Céline Dion même si a aucun rapport avec animal crossing et encore une fois désoler pour ceux et celles qui n'aiment malheureusement pas Cline Dion mais moi en tout cas je l'adore plus que tout au monde dont je vais lui faire une page que consacré a elle !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:)
A
Coucou Léa c'est une bonne idée d'avoir une page consacrée à Céline Dion.Superbe chanson. C'est ma chanteuse préférée, elle a une superbe voix, j'ai moi même consacrée une page pour elle.
Publicité